C'était une bonne chaîne de podcast, oui.

Bon, alors compte tenu de l'ambiance qui règne ici vis-à-vis de l'argent, je voulais juste préciser quelques éléments, si jamais ça en intéresse...

En fait, si ça n'a pas marché, ce n'est pas à cause de leur nom trop négatif (c'est bien "nom" que tu voulais dire ?). C'est d'une part à cause de la frilosité des annonceurs (l'idée était bonne, mais c'était beaucoup trop tôt pour la France) et d'autre part, parce que les gens qui organisaient tout ça ont à mon sens cherché à se professionnaliser trop tôt (en salariant quelqu'un à temps plein).

Par ailleurs, il ne s'agissait pas de gros capitalistes baveux et bouffis par l'argent : juste des mecs passionnés qui voulaient essayer d'y passer 100% de leur temps, sans crever la dalle (et croyez-moi, certains en ont chié). Ils ont tiré sur la corde autant qu'ils ont pu, tant est si bien qu'en mai, le gars chargé de la technique (il gérait le montage, la réalisation et la retransmission d'émissions en direct pour couvrir certains événements) a craqué.

Ils ont abandonné l'idée et sont repartis chacun de leur côté... 

Juste pour la petite histoire, j'étais un des chroniqueurs récurrents d'une des émissions.


Le 17 juillet 2013 16:45, Lepeltier kévin <kevin@lepeltier.info> a écrit :

Nowatch était une chaine de podcast, la chaine de podcast, la meilleurs of the world.
Ils voulais en faire une société qui rapporte un peu de sous, en vivre quoi !
Mais ça n'a pas marché (non trop négatif !)
Et ça superbe bien marché, mais il on décidé d'arrêter en juin.
Les podcasts existe encore, mais plus sous la même bannière.

http://nowatch.net

--
lipki